Blog vacances, tourisme, voyage

Les meilleurs sites en Patagonie

Grâce à ces pics uniques et déchiquetés et à la couleur incroyable des eaux glaciales, Patagonie est l’endroit idéal pour les vacances en plein air. Il semblait vierge et sauvage à la fois. Un grand nombre de glaciers et de petits villages reculés sont éparpillés dans toute la Patagonie.

Le glacier de Cerro Tronador

Le trek de 18 km du glacier de Cerro Tronador est situé à la périphérie de Bariloche, en Argentine, à la porte nord de la Patagonie. C’est l’un des rares glaciers où vous pouvez vraiment dormir juste à côté et admirer le lever du soleil. Sinon, partez assez tôt dans la journée afin d’obtenir plus de temps pour marcher autour des rochers et du glacier. La fonte de ce dernier forme des bassins et des lacs minuscules sur toute la surface de la roche. Ceux-ci reflètent les couchers et les levers de soleil sur le sommet de la montagne. En effet, vous allez apprécier cette vue panoramique, la meilleure de toute la région à tout moment de la journée.

La randonnée vers l’hôtel Refugio Frey

Il y a deux façons d’arriver à Refugio Frey : soit vous marchez sur un chemin forestier, soit vous grimpez sur les rochers pour y arriver. Toutefois, cette randonnée dure une journée si vous partez de la station de ski de Bariloche. La vue sur certains lacs depuis le sommet est magnifique, et c’est tellement amusant pour ceux qui aiment grimper avec les mains et les pieds. A l’arrivée, le Refugio Frey vous offre une atmosphère relaxante, un grand lac pour flâner et de bonnes boissons fraîches. Même pendant les mois d’été, il y a beaucoup d’espace pour tout le monde, exceptionnellement pour les randonneurs et les alpinistes. Enfin, on peut constater que cet endroit est surtout destiné aux sportifs et aux aventureux.


admin

No description.Please update your profile.

LEAVE A REPLY