Blog vacances, tourisme, voyage

Séjourner à l’hôtel Murmuri à Barcelone

Barcelone est une de ces villes où l’été semble plus beau, plus coloré, plus ensoleillé. La capitale catalane offre aux yeux des maisons à l’architecture des plus stupéfiantes, offre au palais une gastronomie inventive et à tous, une énergie joyeuse et positive. C’est parti, un séjour s’impose et de préférence à l’hôtel Murmuri. Ce sympathique boutique-hôtel est une adresse qui reste tendance après des années d’existence. Il est idéalement situé car il se trouve dans le quartier de l’Eixample, près du Passeig de Gracia, les Champs-Élysées version catalane. L’hôtel Mumuri est installé dans un magnigique édifice en pierre de taille et décoré de bout en bout par Kelly Hoppen, la designer des Beckham à Los Angeles.

L’hôtel Murmuri, si moderne

Les plus de 50 chambres de l’hôtel Murmuri disposent toutes de télévision écran plat, de wifi et d’autres équipements ultra modernes. Certaines chambres possèdent une terrasse privée mais chacune d’elle est une ode à l’élégance et à la sensualité. C’est l’endroit rêvé où se réfugier et se ressourcer après chaque journée de tourisme, de déambulations à travers la ville et de shopping fiévreux. L’hôtel Murmuri a ce don d’être au milieu de lieux animés et huppés mais réussissant à maintenir une atmosphère feutrée, douillette et veloutée appelant à la détente et au repos.

Boire et dîner à l’hôtel Murmuri

L’hôtel Murmuri n’est pas qu’un lieu où on dort, on y boit apéritif, cocktail et jus au bar Marfil. L’ambiance lounge et branchée attire et on sirote en toute tranquillité les spécialités du barman, un vrai pro. On a aussi le bonheur de déjeuner et de dîner à l’hôtel Murmuri grâce à son restaurant à la fois bar à tapas. La salle est spacieuse et joliment lumineuse de par ses larges baies vitrées et ses éclairages judicieusement tamisés.


admin

No description.Please update your profile.

LEAVE A REPLY